Nous utilisons les cookies, ils nous aident à vous procurer une meilleure expérience en ligne.
En utilisant notre site web, vous acceptez le fait que nous puissions stocker des cookies sur votre appareil, et y accéder.

Guide du débutant

Voici un guide rapide de Hattrick. Pour obtenir des informations plus détaillées, référez-vous au manuel.

Guide du débutant

Vous êtes le manager et, à ce titre, vous êtes en charge de toutes les affaires liées au club. Vous prévoyez des tactiques et une stratégie, vous décidez de l'entrainement à donner et vous choisissez les joueurs à aligner. Vous achetez et vendez des joueurs, vous investissez dans des travaux pour le stade et bien d'autres choses.


L'argent

L'argent, c'est important. Réfléchissez donc minutieusement à vos dépenses. Au début, nous vous conseillons de ne pas dépenser d'argent avant de savoir ce qui est important et ce pour quoi vous utilisez cet argent.

Vous gagnez de l'argent grâce aux matchs, aux sponsors, aux supporters, à la revente de joueurs et ces recettes sont utilisées pour couvrir vos dépenses telles que le salaire des joueurs et des employés, le cout d'entretien du stade (mais aussi l'investissement dans de nouveaux joueurs et les travaux effectués dans le stade).




Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante
 
 
Noter cette page
Server 095

We use cookies - they help us provide you with a better online experience.
By using our website you accept that we may store and access cookies on your device.

Beginners' Guide

This is the quick guide to Hattrick. For more detailed information go to the manual.

Beginners' Guide

You are the manager and are in charge of everything related to the club. You plan tactics and strategy, decide what to train, and select which players get to play. You buy and sell players, invest in stadium improvements, and much more.


Money

Money is important, so think carefully what you should spend it on. A very good piece of advice in the beginning is not to spend any money until you know what's important and where the money can be put to use best.

You earn money from games, sponsorships, fans, and player sales, and it's used to cover your expenses from players' and staffs' wages and stadium maintenance – but also from investing in new players and stadium expansions.




Previous page 1 2 3 4 5 6 Next page
 
 
Server 096