Nous utilisons les cookies, ils nous aident à vous procurer une meilleure expérience en ligne.
En utilisant notre site web, vous acceptez le fait que nous puissions stocker des cookies sur votre appareil, et y accéder.

Hattrick Gears
De petits plus pour votre équipe

Hattrick Gears est un ensemble de petites fonctionnalités à paiement unique créées dans le même esprit que Hattrick Supporter : ces fonctionnalités rendront votre vie sur Hattrick plus amusante ou plus confortable, sans vraiment vous donner de réel avantage en jeu.

Les fonctionnalités Hattrick Gears s’achètent avec des Crédits.

Donnez un surnom à vos joueurs

L’un de vos joueurs a reçu un surnom de la part de ses coéquipiers ou des supporters ? Vous pouvez personnaliser vos chers joueurs en leur attribuant un surnom. Il apparaitra entre leur prénom et leur nom. Lorsqu'un joueur est vendu, le surnom disparait.

Il est impossible de donner un surnom aux joueurs placés sur le marché des transferts et à ceux qui ont joué pour une équipe nationale. Le surnom doit également figurer dans la base de données des surnoms acceptés.

Si le surnom que vous souhaitez attribuer n’est pas disponible, vous pouvez proposer son ajout à la liste.

Prix : 5 Crédits

Modifiez l’apparence d’un joueur

Vous pouvez donner un nouveau look à n’importe lequel de vos joueurs en modifiant son apparence tant qu’il n’est pas sur le marché des transferts. Vous pouvez modifier sa coupe de cheveux, la couleur de ses cheveux et lui ajouter (ou lui enlever) de la pilosité.

Prix : 2 Crédits

Relookez complètement un joueur

Vous pouvez également complètement relooker un joueur, c’est-à-dire que vous pouvez modifier tous les aspects de son apparence. Cependant, le joueur doit être originaire de votre club ou y être depuis 1 saison pour pouvoir être complètement relooké.

En outre, les joueurs qui sont sur le marché des transferts ou qui ont joué pour une équipe nationale ne peuvent pas faire l’objet d’un relooking complet.

Prix : 8 Crédits

Participez à un tournoi

Les tournois sont les compétitions non officielles opposant les clubs de Hattrick. Vous avez le choix de créer un tournoi pour vos amis et vous ou de rejoindre un maximum de dix tournois à la fois. Les tournois bénéficient d'un calendrier flexible : les matchs peuvent avoir lieu n'importe quand pendant la semaine et peuvent se jouer soit sous forme de coupe, soit sous forme de championnat avec phase finale. Un tournoi peut se composer de 4, 8, 12, 16, 32 ou 64 équipes, mais le prix pour y jouer reste toujours le même.

Prix : 2 Crédits

Matchs de ladder

En participant à un ladder, vous intégrez une compétition continue pour devenir le meilleur manager d'une région, d'un pays ou d'une fédération (voire du monde). Grimpez au classement en gagnant vos défis pour devenir roi des stades !

Note : quand vous défiez une équipe, le crédit engagé vous est remboursé en cas de victoire.

Prix : 1 Crédit

Duel

Souhaitez-vous remettre un ami odieux à sa place ? Vous voulez jouer plus de match que prévu par votre calendrier normal ? Les duels sont là pour vous aider. Défiez n'importe quelle équipe, jouez le match, faites taire les vantards ; c'est aussi simple que cela.

Prix : 1 Crédit

Générateur de commentaires

Voulez-vous qu'on se souvienne encore mieux d'un match ? Le rendre plus amusant ? Grâce au générateur de commentaires, vous pouvez déclencher un évènement unique lors d'un match à venir. Raillez votre adversaire, faites appel à vos supporters ou rendez hommage à l'histoire de votre club. Un commentaire personnalisé se déclenchera au cours du match. Sachez que tous les commentaires ne sont là que pour décorer et n'auront absolument aucun impact sur le résultat de la rencontre.

Prix : 2 Crédits

Renommez un joueur

Vous avez la possibilité de donner un tout nouveau nom à vos joueurs.

Il est impossible de renommer les joueurs placés sur le marché des transferts et ceux qui ont joué pour une équipe nationale. De plus, un joueur de votre équipe senior ne peut être renommé qu’une seule fois (par propriétaire) et le nom doit figurer dans la base de données des noms du pays du joueur.

Sachez que le joueur reprendra son nom d'origine dès qu'il sera placé sur le marché des transferts, mais il reprendra le nom que vous lui avez donné s'il n'est pas vendu.

Des restrictions moins sévères s’appliquent si vous souhaitez renommer un joueur de votre académie de jeunes. Il faut juste que le nom figure dans la base de données des noms de votre pays.

Sachez que certaines combinaisons de noms seront bloquées pour éviter d’inonder le jeu de noms de célébrités.

Prix : 8 Crédits

Replays

Le score était-il mérité ? Avez-vous été incroyablement malchanceux, ou peut-être que votre composition d'équipe n'était pas aussi brillante que vous le pensiez avant le match ? Maintenant, vous pouvez le savoir.

Le Replay vous permet de simuler exactement le même match 20 fois, avec les mêmes données que le vrai match, pour vous donner une meilleure idée de vos réelles chances de succès. Avec le Super Replay, le match est simulé 100 fois.

Un récapitulatif des résultats est produit pour vous permettre de les analyser. Bien entendu, le résultat initial du match restera inchangé. Veuillez noter que le résultat des simulations des replays sera disponible pendant 2 saisons.

Prix : 3 Crédits

 
 
Noter cette page
Server 096

We use cookies - they help us provide you with a better online experience.
By using our website you accept that we may store and access cookies on your device.

Hattrick Gears
Small kicks for your team

Hattrick Gears are a collection of small, pay-per-use features, made in the same spirit as Hattrick Supporter: Features that make Hattrick more fun to play or make your Hattrick life more comfortable, but without really giving you any actual in-game advantage.

You purchase each Hattrick Gears feature with Credits.

Give your player a nickname

Have any of your players been given a nickname by the rest of the squad, or by your fans? You can give your beloved players nicknames to make them more personal. Nicknames will appear between a player's first and last name while they are at your club. When a player is sold, the nickname is removed.

Players currently on the transfer list or players that have played a national team match can't be given nicknames. The nickname also has to exist in the database of accepted nicknames.

If the nickname that you want to use is not available you can suggest that we add it.

Price: 5 Credits

Style a player

You can give any of your players a new look by styling them, as long as the player is not on the transfer list. By styling a player you can change his hairstyle or hair color and add (or remove) facial hair.

Price: 2 Credits

Give player a total makeover

You can also give a player a total makeover, which means you can change anything about his looks. However, you have to either be the mother club of your player or have owned the player for at least five seasons in order to give him a total makeover.

Moreover, players currently on the transfer list or players that have played a match for a national team can't be given a total makeover.

Price: 8 Credits

Join Tournament

Tournaments are the unofficial club competition in Hattrick. Choose between creating a tournament for yourself and your friends - or join one of the many Tournaments already running. Tournaments have a flexible schedule - matches can take place at any time during the week and they can be played as Cups or Leagues with Playoffs. A tournament can include 4, 8, 12, or 16 teams, but the price to join is always the same.

Price: 2 Credits

Ladder matches

By joining a ladder you enter an continuous competition for the bragging rights of being the best manager in a region, country, or federation - or even globally. Challenge your way up the ladder to become the King of the Hill!

Price: 1 Credit

Single match

Do you want to put your obnoxious friend in his place? Can't get enough of matches through your regular schedule? Single matches are here to help. Challenge any team, play the game, get the boasting rights - it's as simple as that.

Price: 1 Credit

Event-o-Matic

Do you want to make an upcoming match extra memorable and fun? With Event-o-Matic you can trigger a unique event for an upcoming match. Choose to taunt your opponent, reach out to your own fans, or honor your club legacy. A customized event will then be triggered during the match. Please note that all events are just presentational and will not affect the result of the game in any way.

Price: 2 Credits

Rename a player

You have the option of giving any of your players a brand new name.

Players currently on the transfer list or players that have played a match for a national team can't be renamed, and a senior player can only be renamed once (per owner). Also, the name has to exist in our name database for that player's country.

Please take into account that the name will be changed back to the original as soon as the player is transfer listed, even if he's not sold.

Renaming a youth academy player has fewer restrictions, the name only has to exist in our name database for your country.

Please note that certain name combinations will be blocked to avoid flooding the game with the names of real life famous people.

Price: 8 Credits

 
 
Server 095