Nous utilisons les cookies, ils nous aident à vous procurer une meilleure expérience en ligne.
En utilisant notre site web, vous acceptez le fait que nous puissions stocker des cookies sur votre appareil, et y accéder.

Règlement intérieur

Hattrick est un jeu totalement gratuit. Nous tenons juste à ce que vous suiviez notre règlement intérieur. Si vous pensez que quelqu'un viole les règles, veuillez en avertir les Gamemasters.

L'équipe Hattrick cherche constamment à améliorer le jeu. Des fonctions peuvent être ajoutées à tout moment, même si les changements importants sont en général effectués entre deux saisons. Comme Hattrick est un jeu qui n'a pas de fin à proprement parler, il doit parfois être ajusté par les développeurs. Par exemple, pour empêcher certains types d'équipes de devenir invincibles. En clair, les développeurs supervisent le jeu et doivent parfois exercer un certain contrôle dessus. Nous essayons de le faire de façon équitable et sans bouleverser le jeu, de préférence en avertissant des changements en amont pour vous aider à vous adapter. Cependant, il faut parfois simplement effectuer ces changements.

En règle générale, les serveurs sont toujours fonctionnels, mais des perturbations ou des mises à jour restent possibles. Nous essayons toujours de prévenir des coupures, mais en cas de circonstances exceptionnelles, il se peut que nous soyons contraints de résoudre des problèmes sans avoir la possibilité de vous prévenir.

Il y a de temps en temps des imprévus, comme des bugs. Si vous remarquez quelque chose d'étrange, signalez-le aux GM et nous y jetterons un œil. Lorsque nous résolvons des problèmes, nous essayons de le faire de la façon la plus équitable possible, mais pour des raisons pratiques, il est impossible de rejouer un match. Des décisions litigieuses des arbitres, des évènements bizarres sur le terrain et la malchance font partie du jeu une fois qu'un match est terminé.

 
 
Noter cette page
Server 095

We use cookies - they help us provide you with a better online experience.
By using our website you accept that we may store and access cookies on your device.

Help »   House rules »   Introduction 

House rules

Hattrick is completely free of charge. We only insist that you follow our very simple house rules. If you think that someone is breaking the rules, please notify the GameMasters.

The Hattrick team is always trying to improve the game. Functions may be added at any time, although larger changes are usually introduced between seasons. As Hattrick is a game with no actual ending point, it sometimes has to be adjusted by the developers. For example, to prevent certain types of teams from becoming invincible. In short, the developers supervise the game, sometimes having to exercise a certain amount of control. We try to achieve this as fairly and smoothly as possible, preferably giving notice of changes in good time, to help you adjust. However, sometimes changes just have to be made.

Generally, the servers are always open for business, with allowances for operational disturbances or upgrades. We always try to give due notice of service interruptions, but under extreme circumstances we might have to fix problems without the luxury of forewarning.

Sometimes unplanned events occur, such as bugs. If something that seems strange happens, contact the GMs about it and we'll have a look. When we're troubleshooting we try to make it as fair as possible, but for practical reasons a match can't be replayed. Unfair calls from referees, strange occurrences around the pitch ruining a game, and bad luck are, when all is said and done, a part of the game.

 
 
Server 096