Nous utilisons les cookies, ils nous aident à vous procurer une meilleure expérience en ligne.
En utilisant notre site web, vous acceptez le fait que nous puissions stocker des cookies sur votre appareil, et y accéder.

Aide »   Manuel »   Hattrick Masters 

Hattrick Masters

Les Hattrick Masters sont un tournoi international regroupant tous les vainqueurs de coupe et de ligue. Ils s’étalent sur 4 semaines, en démarrant après la 4e journée de chaque saison. Les matchs ont lieu les lundis (à 16 h 00) et les jeudis (à 20 h 00).

Calendrier

256 équipes peuvent participer aux Masters ; ils se déroulent comme une coupe à élimination directe en huit tours. Le tirage au sort de chaque tour est totalement aléatoire, et les matchs se jouent sur terrain neutre.

S’il n’y a pas suffisamment d’équipes pour le premier tour, certaines équipes chanceuses (choisies au hasard) seront exemptées de premier tour et rejoindront la compétition au second tour. Si un quelconque vainqueur de coupe ou de ligue est devenu une équipe sans manager (ou qu’il a changé), il ne pourra pas participer aux Masters. Si une équipe réussit le doublé Coupe/Championnat, elle sera la seule représentante de son pays aux Masters.

Règles spéciales du tournoi

Il y a certaines règles particulières qui s’appliquent aux Masters :

Cartons et blessures : les cartons ne comptent pas (sauf les cartons rouges reçus pendant le match, évidemment), mais les blessures affectent vos joueurs normalement.

Attitude de l’équipe : jouer en mode « match de la saison » (MOTS) ou « tranquille » (PIC) n’influencera pas autant l’état d’esprit qu’après un match normal. Néanmoins, l’effet au cours du match est identique à celui d’un match normal.

Entrainement : les matchs de Masters ne comptent pas pour l’entrainement de vos joueurs.

Recettes des Masters

L’équipe locale et l’équipe visiteuse reçoivent chacune 50 % de la recette du stade. Les meilleures équipes reçoivent également des primes, comme montré ci-dessous.

Le vainqueur des Hattrick Masters obtient 800 000 US$, le finaliste 400 000 US$ et les deux perdants des demi-finales 200 000 US$ chacun. Les perdants des quarts de finale gagnent 100 000 US$ et les perdants des huitièmes 50 000 US$.

 
 
Server 081

We use cookies - they help us provide you with a better online experience.
By using our website you accept that we may store and access cookies on your device.

Help »   Manual »   Hattrick Masters 

Hattrick Masters

The Hattrick Masters is the international tournament for all Cup and League winners. It is played for four weeks, starting after round 4 each season. Matches are played at 20:00 on Mondays and Thursdays.

Fixtures

256 teams can participate in the Masters and it is played as a straight cup with 8 rounds. The draw for each round is completely randomized, and the matches are played on neutral grounds.

If there are not enough teams to fill up the first round completely, some lucky teams (selected randomly) will skip the first round and join the action in the second round. If any of the cup or league winners have become ownerless (or changed owner), they may not participate in the Masters. If a team wins both league and cup in the same season, they will be the only team from that nation participating in the Masters.

Special tournament rules

There are some special rules that apply to the Masters:

Card and Injuries: Cards do not matter (except red cards in the game, of course), but injuries are recorded as normal.

Team Attitude: Playing "Match of the Season" (MOTS) or "Play it Cool" (PIC) will not decrease/increase your team spirit as much as it would after a regular match. The effect during the match is the same as during a regular match though.

Training: Masters games do not count toward a player's training.

Masters income

The home and the away team split the crowd revenue 50/50. The best teams also get some prize money as shown below.

The Hattrick Masters winner gets 800 000 US$, the runner-up gets 400 000 US$, and the two losing semifinalists each get 200 000 US$. The losing quarterfinalists each get 100 000 US$ and the losing last-sixteen teams each get 50 000 US$.

 
 
Server 095