Nous utilisons les cookies, ils nous aident à vous procurer une meilleure expérience en ligne.
En utilisant notre site web, vous acceptez le fait que nous puissions stocker des cookies sur votre appareil, et y accéder.

Aide »   Manuel »   Remplacements 

Remplacements

Comme précisé dans le chapitre sur la composition de l’équipe, si l’un de vos joueurs se blesse, le remplaçant à ce poste rentrera automatiquement sur le terrain. Vous pouvez néanmoins aussi prévoir des remplacements sous condition.

Remplacements sous condition

Vous pouvez définir à l’avance des remplaçants pour un match, que ce soit pour effectuer un changement tactique de génie ou pour échanger un joueur fatigué contre un joueur frais. Vous pouvez par exemple échanger un attaquant contre un défenseur supplémentaire afin d’assurer votre avance au score, ou un défenseur contre un attaquant si vous êtes mené. Vous avez aussi la possibilité de changer l’ordre individuel d’un joueur.

Ajouter un remplacement sous condition

Pour ajouter un remplacement, rendez-vous dans l’onglet « Remplacements / Ordres » de la feuille de match. Vous choisissez le joueur que vous voulez voir quitter le terrain et celui qui le remplacera. Vous décidez ensuite des conditions de ce remplacement. Vous pouvez déterminer si le remplacement aura lieu après un certain nombre de minutes, et/ou selon les évènements du match en cliquant sur « Conditions avancées ». De plus, grâce à ce menu, vous pouvez également ajouter une condition si l’un de vos joueurs (ou un joueur adverse) reçoit un carton rouge et changer le joueur de poste.

Ajouter un changement de comportement

Vous pouvez aussi ajouter un changement de comportement dans l’onglet « Remplacements / Ordres ». Comme pour un remplacement, vous choisissez un joueur puis, vous ajoutez les conditions sous lesquelles vous souhaitez qu’il change de comportement.

Vous pouvez ajouter cinq ordres de joueur

Vous pouvez ajouter jusqu’à cinq ordres de joueur différents (remplacements et changements de comportement). N’oubliez toutefois pas que l’arbitre ne vous autorisera pas à effectuer plus de trois remplacements par match.

Les ordres sont appliqués lorsque les conditions sont remplies

Tous les ordres de vos joueurs seront appliqués au cours du match dès que toutes les conditions fixées avant le match sont remplies. Si la condition n’est pas remplie, l’ordre ne sera pas donné. Si vous ordonnez un remplacement à la 65e minute dans n’importe quelle situation, le remplacement aura lieu à la 65e minute. Si vous ordonnez un remplacement à la 70e à condition que vous soyez en tête, le remplacement aura lieu à n’importe quel moment après la 70e dès que la condition sera remplie. Si vous marquez et menez à la 80e minute, le remplacement aura donc lieu à ce moment-là.

Si vous envoyez deux ordres pour la 70e minute, l’un si vous menez et l’autre si vous menez de plus d’un but, et que vous menez 3-0 à ce moment-là, les deux ordres seront envoyés.

Remarque : si vous avez envoyé deux ordres qui ont la même condition (moment et résultat du match, par exemple), ils ne seront PAS exécutés exactement au même moment mais selon l’ordre dans lequel ils ont été créés.

Après le match, vous pouvez voir (mais pas votre adversaire) la liste de tous vos ordres de joueur via un lien sur la page des notes en étoile. Vous y retrouverez aussi les informations sur les ordres qui ont été envoyés et ceux qui ne l’ont pas été.

Vous ne pouvez pas réagir à une blessure

Il n’est pas possible de mettre des conditions sur les blessures. Si l’un de vos joueurs se blesse pendant un match, le système le gère automatiquement. Cela peut signifier qu’une blessure peut chambouler vos plans de remplacements, comme dans le vrai football.
 
 
Server 081

We use cookies - they help us provide you with a better online experience.
By using our website you accept that we may store and access cookies on your device.

Help »   Manual »   Substitutions 

Substitutions

As mentioned in the lineup chapter, if one of your players gets injured, the substitute for that position will enter the field automatically. You can also set up preconditioned substitutions.

Preconditioned substitutions

You can set up substitutions for a match in advance, either for making that master-mind tactical move or just to swap a tired player for a fresh one. You can, for example, change a forward for an extra defender to secure your lead in a game, or swap a defender for a forward if you're down. You can also choose to change the individual player order for a player.

Adding a preconditioned substitution

To add a substitution you go to the "Subs/Orders" tab in the match order form. You pick the player you want to leave the field and the substitute who will enter. You then decide the conditions of the substitution. You can set up the substitution to happen after a certain minute, and/or depending on the standings in the game by displaying the "advanced options". Here you can also add a condition for if one of your (or your opponent's) players gets a red card.

Adding a behavior change

You add behavior changes in the "Subs/Orders" tab too. Similar to adding a substitution you pick which player you want and then add the conditions for when you want him to change behavior.

You can add five player orders

You may add up to five different player orders (substitutions and behavior changes). But remember, the referee will not let you make more than three substitutions in a match.

Orders are carried out when the conditions are met

Player orders will be carried out in the match as soon as all the conditions set ahead of time are met. If the condition(s) isn't met, the order will not be carried out. If you order a substitution in the 65th minute at any standing, the substitution will be carried out in the 65th minute. If you order a substitution in the 70th minute on the condition that you're in the lead, the substitution will be carried out the first time the condition is met after the 70th minute. So if you get into the lead in the 80th minute, your substitution will be carried out first then.

If you set up two orders for the 70th minute, one if you're in the lead and the other if you're in the lead by more than one, and you have a 3-0 lead when that time comes, both orders will be issued.

After the match you (but not your opponent) can see a list of all your player orders via a link on the star rating page, along with information of when they were issued or why they weren't issued.

You can't react to injuries

It's not possible to set up any condition for injuries. If one of your players gets injured during a match, the automatic system deals with it. This also means that an injury can mess up your substitution plans, just like in real life soccer.
 
 
Server 096