Nous utilisons les cookies, ils nous aident à vous procurer une meilleure expérience en ligne.
En utilisant notre site web, vous acceptez le fait que nous puissions stocker des cookies sur votre appareil, et y accéder.

Jeux de gestion

Les jeux de gestion sont un type de jeu dans lequel vous jouez le rôle de manager d’une équipe de sport. Vous pouvez par exemple être manager d’une équipe de football ou de basket ; les sports disponibles sont nombreux, même si le football est le plus populaire.

Le jeu de gestion en ligne préféré de la planète

Le jeu de gestion de football le plus populaire actuellement est Hattrick. Nous avons des centaines de milliers de managers humains actifs.

Sur Hattrick, vous êtes à la fois propriétaire et manager de votre propre équipe de football. Cela veut dire que vous prenez toutes les décisions importantes concernant l’entrainement, la découverte de jeunes talents, le marché des transferts et, évidemment, les décisions tactiques avant et pendant vos matchs. Le but est de construire votre club et votre équipe, battre vos adversaires et progresser au sein d’un système de ligue dans lequel évoluent d’autres équipes également gérées par de vrais utilisateurs.

Hattrick est toujours gratuit

Hattrick est un jeu de gestion gratuit. Vous ne devrez jamais rien dépenser pour lancer ou conserver votre équipe, et nous ne vous ferons jamais payer pour obtenir des avantages en jeu. Cependant, il est possible d’améliorer votre compte en devenant Hattrick Supporter, ce qui vous donne des outils supplémentaires pour analyser ou personnaliser votre équipe, et pour interagir avec d’autres managers.

Veuillez essayer l’un des meilleurs jeux de gestion en vous inscrivant dès aujourd’hui : vous serez opérationnel en quelques minutes !
 
 
Server 096

We use cookies - they help us provide you with a better online experience.
By using our website you accept that we may store and access cookies on your device.

Manager games

Manager games are a type of game where you play the role of a manager of a sports team. You might be a soccer manager, basketball manager - there are lots of different sports available, although soccer (football) is the most popular.

World's favorite online manager game

The most popular soccer manager game around is Hattrick. We have hundreds of thousands of active human managers.

In Hattrick, you act as the owner and manager of your own soccer team. This means you take all the critical decisions about training, scouting, transfer market actions - and of course the tactical decisions before and during your matches. The goal is to build up your club and team, beat the opposition, and progress through a league system where all the other teams are also managed by human users.

Hattrick is always free to play

Hattrick is a free manager game. It will never cost you any money to start or keep your team, and we will never charge you for advantages in the gameplay. It is however possible to upgrade your account to become a Hattrick Supporter, which gives you extra tools for analysis, for customizing your team, and for interacting with other managers.

Please try out one of the best manager games ever! Sign up today - you will be up and running in minutes!
 
 
Server 096