Nous utilisons les cookies, ils nous aident à vous procurer une meilleure expérience en ligne.
En utilisant notre site web, vous acceptez le fait que nous puissions stocker des cookies sur votre appareil, et y accéder.

Partenaires

Popmundo Battrick
Dans Popmundo, vous incarnez le rôle d’une star dans l’univers de la musique. Trouvez votre style, formez un groupe, et voyagez à travers le monde dans une communauté grandissante, comptant plus de 300 000 joueurs actifs !

Ce jeu est le frère de Hattrick. Il est développé par les mêmes personnes sous la bannière d’Extralives AB en Suède, qui est à l’origine de Hattrick. À l’instar de ce dernier, le monde de Popmundo ne s’arrête jamais : il y a toujours un concert quelque part, une nouvelle chanson à enregistrer, ou une histoire d’un soir à vivre dans les coulisses. Tous les personnages que vous rencontrez et avec lesquels vous interagissez sont bien évidemment dirigés par d’autres joueurs humains.

Popmundo est un jeu recherché mais qui peut être joué occasionnellement. Il est tout à fait possible de se connecter uniquement une ou deux fois par semaine et atteindre les meilleures places. L’un des meilleurs aspects de ce jeu est que la fin est très variable : si la vie extravagante ne vous plait plus, il y a beaucoup d'autres choses à faire, comme devenir un détective privé, monter votre empire immobilier ou simplement vous installer et fonder une famille.

Battrick.org est un jeu de gestion d'une équipe de cricket dans la plus pure tradition Hattrick. C'est un jeu parfait pour les amoureux du cricket et amusant pour tous les curieux du sport. Nous pouvons vous assurer qu'on devient rapidement accroc.

Vous devez gérer un club de cricket, entrainer les joueurs pour leur faire jouer des matchs plus ou moins importants. Il y a même une coupe internationale, ainsi qu’une Coupe du Monde des équipes nationales. De plus, la communauté est très sympa et prête à aider les nouveaux arrivants.

Battrick est le fruit de la collaboration entre Allan Fairlie-Clarke, un joueur de Hattrick et ancien modérateur, et l’équipe de Hattrick.
 
 
Server 095

We use cookies - they help us provide you with a better online experience.
By using our website you accept that we may store and access cookies on your device.

Partners

Popmundo Battrick
In Popmundo, you play the part of a rising star in the music industry. Find your style, form a band, and travel the world in this thriving role-playing community of more than 300,000 active players!

This game is the sister game of Hattrick, and is developed by the same folks back at Extralives AB in Sweden that originally developed Hattrick. Much like Hattrick, the world of Popmundo never closes - there is always a gig going on somewhere, always a new track to record, always a hot flirt to be found at the backstage party. All characters you run into and interact with are of course managed by other human players.

Popmundo is a deep game, but still a casual one. It is perfectly possible to log in only a few times a week and still make it big on the charts. One of the coolest things with this game is that it is very open-ended: When you get bored with the high-flying lifestyle, there are many other things to do - becoming a private investigator, building a property empire or simply settling down and raising a family.

Battrick.org is a great cricket management game in the Hattrick tradition. This is the perfect game for cricket lovers, and good fun for anyone curious about the sport - we can testify that it is pretty easy to get hooked on.

You get to run a cricket club, train players and coach them through One Day League and First Class games - there is even an international cup to participate in, as well as national team World Cup. The community is very friendly and helpful.

Battrick is a collaboration between Allan Fairlie-Clarke, a Hattrick user and former HT moderator, and the Hattrick team.
 
 
Server 096