We use cookies - they help us provide you with a better online experience.
By using our website you accept that we may store and access cookies on your device.

Belgium »   Regions »   Brussels 

Brussels

Regional info

Country: Belgium
Number of teams: 1783
Number of online users: 0
Weather: Rain Rain
Forecast for tomorrow: Overcast Overcast
Latitude: 50°49'N
Longitude: 4°19'E

4-20-2014

(18:45) FC Duvel: Meteen bij de afspraak

Op de eerste speeldag versloeg FC Duvel zijn directe concurrent fc wullempi met 3-1. En dat met een ontregelde verdediging. Aboubekr Faraj moest de geblesseerde Orfeo Defraene vervangen en ook Marco Lizza mocht invallen voor nieuwbakken keeper Feliks Puikkonen.

In dezelfde reeks hebben The Vlookuppers en Daltons Malderen evenzeer hun start niet gemist. Vooral de eerstgenoemde is een te duchten titelkandidaat.

4-19-2014

(12:01) jettejboys: coupe

match trop physique ! dommage pas de second tours.
president mords sur son cigare.

(11:52) jettejboys: match tussen makers

allez salukes nu dat we geen collegas niet mer zijn
kunnen we ne keer er vol tegen aangaan!
tot weerziens denid

4-16-2014

(08:56) Standard De Joncool: Bilan du club pour la saison 41.

Championnat

L’objectif étant de se stabiliser à long terme pour pouvoir s’améliorer avec le moins de pression possible en vue de recommencer à remonter dans les divisions, ce maintient direct est la seconde pierre à cet édifice.

Coupe

C'est clairement le point noir de la saison. L’objectif était d’atteindre le septième tour de coupe et donc cette élimination dès le troisième tour est clairement un échec.

Recrutement

Il y a deux saisons, l’effectif a été renouvelé avec de nouvelles bases posées et, cette saison, la suite du rajeunissement et de l’amélioration a été entrepris.

(08:56) Standard De Joncool: Les objectifs du club pour la saison 42.

Championnat

Le maintient direct de la saison dernière n’est qu’un second pas dans l’objectif de stabilisation du club. Il faudra encore l’un ou l’autre maintient avant de pouvoir vraiment parler de stabilisation. Maintenant, conserver la troisième place de la saison dernière serait un beau bonus.

Coupe

Après une contre performance en coupe la saison dernière avec une élimination dès le troisième tour, l’objectif sera de repartir de l’avant en se qualifiant au minimum pour le cinquième tour de coupe.

Recrutement

Il y a trois saisons, l’effectif du club a été renouvelé et il faudra continuer à rajeunir et a améliorer les bases qui y ont été posées.

 
 
Server 096