We use cookies - they help us provide you with a better online experience.
By using our website you accept that we may store and access cookies on your device.

France »   Regions »   Outre-mer 

Outre-mer

Regional info

Country: France
Number of teams: 142
Number of online users: 0
Weather: Overcast Overcast
Forecast for tomorrow: Rain Rain
Latitude: 17°31'S
Longitude: 149°34'W

12-5-2014

(22:21) Zarzis United: Zarzis roi des stades en outre mer, premier du ladder régional !

C'est fait, c'est aujourd'hui que pour la première fois de son histoire Zarzis United se hisse en haut du podium et décroche cette place du roi des stades en outre mer.
Tous les membres du club essaient de profiter de cet instant qui peut ne pas durer. Tout le monde s'attend à un match retour avec l'ancien leader qui tenait sa place depuis 3 saisons !

Suite à cet exploit, le propriétaire du club annonce clairement les intentions de son club. Le premier titre de d5 obtenu la saison dernière n'est que le début, Zarzis vise clairement la d4. C'est l'unique objectif du club, malgré la coupe de France.

11-28-2014

(23:06) racing patator: La reprise (en fanfare)

Une petite déclaration du Président avant la nouvelle saison.
Après un repéchage et des barrages nous voilà en D6. Malheureusement rien à déposer sur l'étagère, mais il fallait être meilleur.
Nous ne savons pour l'instant pas trop ce qui nous attends mais nous saluons nos adversaires et partons très positif, la fleur au fusil, mais prêt à déguéner!
Bonne chance à tous et que les plus mauvais ne gagnent pas.

11-27-2014

(05:07) FC Bel-air: nouvelle saison

Bonjour à tous nouvelle saison qui commence avec l entrée dans cette nouvelle coupe avec put être une ambition d aller très loin mais le club reste dans sa politique de formation.
A très bientôt et bonne saison à tous

11-24-2014

(21:40) Réunion FC: Lancement disputé !

Bonsoir messieurs !
Le tournoi des Burnasses promet de belles choses ! Nous l'avons vu ce soir, après la 1ère journée, les 4 équipes possèdent 1 pts chacunes, les 2 prochains matchs seront disputés messieurs !
En ce qui concerne l'équipe de la Réunion, nous restons invaincu au célèbre " J'encule qui ?! ", 1-1 contre Bourg-la-Mad. En fin de match, le numéro 10, Mazzarella aurait pu frapper un grand coup mais il rata sa reprise de volée. Comme quoi ces madeleines étaient largement mangeables ! A souligner le bon état d'esprit des deux équipes, ça fait plaisir de voir de la fraternité sur les terrains de football.
Nous remercions les joueurs et les supporters pour l'ambiance et le beau jeu (balade technique de Curriger), place aux prochains matchs !
La buvette est ouverte, le punch coule a foison a la Réunion !

B.T
Rédacteur en chef

 
 
Server 096