We use cookies - they help us provide you with a better online experience.
By using our website you accept that we may store and access cookies on your device.

France »   Regions »   Outre-mer 

Outre-mer

Regional info

Country: France
Number of teams: 229
Number of online users: 0
Weather: Overcast Overcast
Forecast for tomorrow: Partially cloudy Partially cloudy
Latitude: 17°31'S
Longitude: 149°34'W

7-26-2014

(17:42) lantez TEAM: un retour en D.V ??

Après plusieurs saisons à reconstruire l'équipe le club n'envisageait pas la montée avant la saison prochaine, mais pour une fois HT , on attend de voir ce que cela va donner ce soir, nous donne l'opportunité de revenir en D.V, l'équipe est prête et s'attend à un match serré et tendu....On espère de tout coeur re monter à l'étage supérieur, les supporters se sont déplacés en nombre et on espère leur faire plaisir , en tout cas la saison aura été presque parfaite puisqu'il faut passer par les barrages mais l'entraînement à bien avancé et des mouvements au sein du club auront lieu pour la prochaine saison...Bon barrage à tous ceux qui passent par cette phase , bonne trêve aux autres et surtout bonnes vacances..¨¨

7-20-2014

(20:37) FC NOUMEA: Fin de saison correcte

On l'imaginait formidable, cette saison se termine sur une honorable troisième place, qui permet de recevoir plus vite la saison prochaine, ce qui est la seule façon de survivre à cette interminable trève, pendant laquelle le club est écrasé par ses salaires imbéciles, merci hattrick.
Cette saison, nous avions nos chances avant que pétaouchnok ne recrute et détruise tout sur son passage, bravo à lui.
Le club est tout de même désolé d'envoyer cosmos, un adversaire de qualité, en division inférieure.
Ironie du sort, cette victoire permet de sauver Patona, un club qui nous aura pris tant de points cette année, peut-être aura-t-il la sportivité de le reconnaître, mais ne rêvons pas.
Bon courage aux barragistes et aux relegués.

(12:20) US Maré: fin saison 55

"ben voilà, ça c'est fait", c'est en ces mots que le président de l'US Maré a commenté la maintien (sans passer par les barrages) de son club, cette saison.
"Objectif, atteint, ni plus, ni mois, je suis fier des petits".
Outre la progression régulière de l'équipe et l'atteinte de l'objectif fixé en début de saison, la S55 a vu le départ à la retraite (en fin dirons certains) de Kahan Bohflet, le joueur historique de l'US Maré qui a participé depuis 2008 à presque toutes les montées..
Son départ et le maintien, ont été dignement fêté comme de coutume au CoConut Bar du centre ville.
Deux renforts de poids sont venus renforcer le milieu de terrain vieillissant en prévision de la nouvelle saison et avec l'ambition de battre le record de tour en coupe de France...

(04:59) Zarzis United: Zarzis se maintient pour sa première saison en D5

Le président se dit fier et rassuré du résultat de son équipe pour leur première saison au haut niveau. Il n'était pas impossible de faire mieux (à 4 points du deuxième et 3 du dernier barragiste... Division serrée) mais l'équipe est encore jeune, sa fidélité, son expérience devraient peser beaucoup plus lourd la saison prochaine et l'objectif est de jouer le titre dorénavant.

D'un point de vue financier, le président émet de nombreuses réserves : "je ne suis pas sur que la prime de 200 000€ offerte au 4ème est plus intéressante que partager la billetterie d'un barrage mais ce qui est fait est fait".
En effet, la prime reste inférieure à ce que peut gagner une équipe bien classée en d6 ou d7 de quoi se poser des questions entre vegeter dans une haute division ou dominer dans une division inférieure.

NB: Suite aux différents soucis budgétaires que rencontre le club il a été annoncé officiellement que l'abonnement hattrick supporter ne sera pas renouvelé.

7-19-2014

(14:49) FC Boobsrussia Dortmund India: Big boss, la revanche!!!!

Il est de retour en D6 avec une soif de revanche!
Il va tout écraser sur son passage!
Il ne va faire qu'une bouchée des vermines apeurées de ça poule!
Vous l'avez reconnu, LE BIG BOSS revient plus redoutable que jamais!
Écartez vous si vous ne voulez pas avec un trou de balle que même l'Air Bus A330 pourrait s'y perdre!

Sortie en salle interdit aux -18 ans!

 
 
Server 096