We use cookies - they help us provide you with a better online experience.
By using our website you accept that we may store and access cookies on your device.

France »   Regions »   Outre-mer 

Outre-mer

Regional info

Country: France
Number of teams: 138
Number of online users: 0
Weather: Rain Rain
Forecast for tomorrow: Sunny Sunny
Latitude: 17°31'S
Longitude: 149°34'W

3-1-2015

(23:19) New Orleans Cajuns: Accession en D.VI

C'est un jour historique!!

Pour la seconde fois dans la vie du club, et pour la première fois depuis que la franchise a déménagé à la Nouvelle-Orléans et que je me suis proposé pour prendre les rênes de sa destinée, le club va évoluer en D.VI!!

Que de chemin parcouru depuis juin 2013!
Nous avions goûté à la septième division il y a 3 saisons, terminant à la pénultième place. Retour en D.VIII avec à la clé un titre de champion. Nous voulions nous maintenir et nous avons fait bien mieux avec une belle troisième place.
Cette année, en terminant deuxième, nous avons validé une place à l'échelon supérieur!

Ainsi, la septième campagne des Cajuns sera exceptionnelle! Le maintien sera compliqué car nous serons le petit poucet du groupe, mais cette saison est votre récompense, à vous joueurs et supporters des Cajuns!
Alors profitez de chaque instant et qui sait, peut-être serons-nous une surprise!

Pour l'heure, que la fête soit belle et longue, vous l'avez mérité!

Merci.

2-28-2015

(20:27) lantez TEAM: faites vous plaisir!!!!

c'était les mots de l'entraineur , alors que les supporters nous voyaient à nous battre pour ne pas redescendre et bien c'est un match pour la 1ère place ,on s'attend à un grand match mais surtout à une composition défensive de notre adversaire , de toute façon nous n'avons rien à perdre tout à gagner ....Bon match à notre adversaire et M.... pour la suite..^^

2-22-2015

(00:30) Les tortues luths indomptables: not dead... yet.

Bon, va falloir la jouer fine pour la dernière journée. Mon avenir ne m'appartient plus. Non seulement Dana et minux "doivent" faire match nul, mais en plus je dois gagner à l'extérieur... Pas gagné tout ça. Vivement les barrages pour la énième fois; ça remplira les caisses ;)

2-21-2015

(23:16) FC NOUMEA: MAINTIEN ACQUIS !

En début de saison, le club avait pour objectif de ne pas être trop ridicule dans cette division plus que relevée. Avec une nouvelle équipe, un nouveau type d'entraînement, le défi semblait impossible.
Et voilà qu'à une journée de la fin, le club se maintient directement! Bravo aux jeunes attaquants et aux jeunes milieux de terrain qui ont su assurer la relève.
Bonne fin de saison à tous, bon courage aux barragistes et bravo à riton et à sacoches pour leurs titres.
Et allez l'OL, accrochons le PSG le plus longtemps possible!

2-17-2015

(12:41) Cirque de Mafate F.C: Champions ....

Comme quoi, les saisons se suivent et ne se ressemblent pas...
Alors qu'on a frôlé la catastrophe la saison dernière avec un maintien in extremis en barrage et bien cette saison aura été tout autre avec à deux journées de la fin un premier titre de champion de DV assuré et une montée directe en très bonne voie.
Pourtant l'équipe n'a guère changée, une seule recrue majeure,les "traînés" qui progressent un peu , un nouveau coach,une bonne dose de résussite. et boum on est champions. Si la montée se confirme, il va falloir désormais s'attaquer à un autre niveau inconnu pour nos petits réunionnais, en espérant ne pas tomber dans une poule trop dure pour espérer assurer le maintien.

Il va falloir aussi gérer une transition de génération avec une équipe vieillissante sur certaines lignes et un budget limité mais ça c'est autre histoire...
Occupons nous d'abord d'assurer la montée et on se posera les bonnes questions ensuite.

 
 
Server 095