We use cookies - they help us provide you with a better online experience.
By using our website you accept that we may store and access cookies on your device.

France »   Regions »   Outre-mer 

Outre-mer

Regional info

Country: France
Number of teams: 148
Number of online users: 0
Weather: Sunny Sunny
Forecast for tomorrow: Sunny Sunny
Latitude: 17°31'S
Longitude: 149°34'W

11-15-2014

(23:14) FC NOUMEA: INCROYABLE!

Après un match incroyable, le FC NOUMEA retrouve la dV, après avoir passé de nombreuses saisons en dVI et même dVII. Si on ne croyait plus vraiment au titre, on croyait encore moins à cette promotion mais la réussite était de notre côté.
C'est un petit peu avec regrets que nous quittons cette dVI, mais il faut reconnaître que vu le niveau de la division, nous n'aurions pas été sûrs du tout de pouvoir nous mêler à la course au titre l'année prochaine. Bonne prochaine saison à vous.
En ce qui concerne notre prochaine division, il faut bien avouer qu'elle impressionne, mais nous sommes convaincus d'avoir une petite chance d'accrocher un barrage et de pourquoi pas se maintenir.
Enfin, le club tient à remercier les partants Guillaume Stervinou et Olivier Boutemy, auteurs de plus de 200 buts sous notre maillot, qui ont permis au club de remporter 3 titres, et rejoindre les légendes Puel et Benhamou, qui avaient emmener le club en demi finale de coupe de France.

11-12-2014

(22:42) FC Libertalia: Victoire de prestige

Une belle victoire en amical, 5 à 0, chez le leader (954480) de la poule VI.919 anglaise (7522), pour les joueurs du FC Libertalia.
Une fin de saison de prestige, pour la jeune équipe, qui peut désormais partir en vacances l'esprit tranquille.

11-10-2014

(12:19) FC Boobsrussia Dortmund India: Encore plus de clowneries?

Vivement la saison prochaine et en attendant, portez vous bien...sauf les gros ils auront du mal eux! :/

11-9-2014

(00:59) FC NOUMEA: INOUBLIABLE TITRE!

Le club a remporte son huitième titre de l histoire! Olivier boutemy a même raflé le titre de meilleur buteur. Bravo a tous pour cette saison serree jusqu au bout, même si pierrelay a faussé la donne. Bon courage aux relégués et saluons le courage et l honnêteté de patona qui a joué le jeu jusqu au bout :). Le club fera ce qu il peut en barrage même si la botification tardive de pierrelay a détruit notre état d esprit. Le club tient également a féliciter le vas eagles pour son maintien même si ce dernier méritait certainement d être a notre place. Enfin bravo a notre collègue de l outre mer et a lachacha pour leur saison fantastique. Enfin le club tient a remercier olivier boutemy et guillaume stervinou qui ont certainement joué un de leur dernier match sous nos couleurs mais hattrick et ses salaires imposent ces ventes! A bientot et vivement la saison prochaine et bonne chance aux barragistes!

11-8-2014

(22:53) lantez TEAM: Un retour en D.V

On ne compte plus les saisons de reconstruction mais voilà le club remonte en D.V et espère y rester voir monter plus haut, le festival offensif de cette dernière journée a démontré une belle envie des joueurs , on va attendre tranquillement de voir nos futurs adversaires et préparer au mieux cette future saison ^^

 
 
Server 096