We use cookies - they help us provide you with a better online experience.
By using our website you accept that we may store and access cookies on your device.

Comment j'ai marqué 110 buts en 1 saison

Cet article (version originale : (23216)) a été rédigé pour HT-Press Global par laintje (1217227).

NB : Cet article propose une solution possible pour atteindre cette réussite, mais n'hésitez pas à consulter les experts des RÉUSSITES sur le forum Assistance & questions (/Forum/Overview.aspx?v=0&f=13395). Allez c'est parti !

Une des plus difficiles des réussites de Hattrick à accomplir est de marquer 100 buts en une saison. Moins de 1 pourcent des managers ont réussi à atteindre cet objectif. Voici comment j'ai fait, avec des astuces pour vous pour que vous puissiez franchir ce jalon.


Tout d'abord, quelques statistiques de base : vous devez marquer en moyenne 7 buts par match, plus deux buts supplémentaires au cours de la saison. Hattrick donne rarement à votre équipe plus de 13 occasions de buts par match, le facteur principal étant lié à votre milieu par rapport à celui de votre adversaire. Donc vous aurez besoin de beaucoup de Construction pour dominer le milieu. En moyenne, j'avais 85-90% de possession de balle au cours de ma saison de ce record. Cela devrait être votre objectif également.

Première tâche : votre équipe doit être reléguée dans la plus basse division de votre pays, et vous devez changer de poule lors des intersaisons pour aller dans une des poules les plus faciles juste avant la date limite de changement de poule. Vous éviterez une compétition non-nécessaire de la part de managers voulant devenir champions de cette poule. Marquer 100 buts est beaucoup plus faciles quand les autres équipes sont des équipes bot ou des managers inactifs et qui ont des notes de milieu faibles (ndr : oui c'est triste, mais c'est sans doute un des moyens les plus simples pour atteindre cette réussite).

Si vous êtes limités en trésorerie pour acheter de meilleurs joueurs, évaluer la vente de votre gardien et de vos défenseurs. Les gardiens sont assez inutiles pour marquer des buts. Mais les défenseurs peuvent contribuer avec une caractéristique Construction élevée à votre milieu. Les défenseurs latéraux peuvent aussi contribuer à vos attaques latérales. C'est pour cela que vous devez toujours aligner vos défenseurs avec l'ordre offensif. La caractéristique défense est inutile, à une exception près : conserver un défenseur costaud pour marquer individuellement le meilleur milieu de vos adversaires, ce qui améliorera votre possession de balle.

Jouez toujours en 2-5-3. Cette formation est la plus offensive et qui possède le plus haut milieu et les plus hautes notes d'attaque. À moins que le milieu de l'adversaire soit important, jouez toujours avec vos ailiers et milieux avec l'ordre offensif. Le ratio entre mes notes d'attaque contre les notes de défense de mon adversaire étaient au tour de 80-90% en moyenne. 74 de mes 110 buts proviennent d'attaques normales, sur les ailes ou sur le centre.

Utilisez toujours la tactique Jeu Créatif. Même si cela signifie d'avoir des situations exceptionnelles négatives et des notes de défense plus basses. Jouer Créatif augmente le nombre de situations exceptionnelles, sans modifier le nombre d'occasions normales. Et plus vous aurez d'occasions, mieux ce sera pour vous. Même si une situation exceptionnelle sur 4 vous revient, cela signifie pour vous quelques buts en plus.

Achetez des joueurs capables de générer des situations exceptionnelles. 19 de mes 110 buts proviennent de situations exceptionnelles. Les ailiers et attaquants rapides et imprévisibles sont un must. Les milieux, les attaquants et les ailiers joueurs de tête sont également fortement recommandés. Les attaquants et ailiers expérimentés avec une caractéristique Ailier élevée ont également de l'importance. Mon défenseur imprévisible et mon milieu imprévisible ont également généré des SE, tout comme mon milieu rapide.

Ayez au moins un joueur avec des caractéristiques Coup Franc élevées et beaucoup d'expérience pour vos pénaltys et vos coup-francs. Les miens avaient 13 en Coup Franc et 11 en expérience. 17 de mes 110 buts proviennent de pénaltys et de coup-francs, ce qui signifie que je n'aurais jamais atteint les 100 buts sans eux. 15% des occasions que vous obtenez grâce à un meilleur milieu proviennent de coup-francs et de pénaltys.

Augmentez votre milieu en jouant PIC de temps en temps, ce que j'ai fait pendant 11 matchs. Recrutez également un entraineur offensif avec un bon tempérament de chef, ce qui permettra de maintenir votre état d'esprit haut en jouant PIC, avec un meilleur milieu en résultat. Jouez MOTS dans vos deux derniers matchs, vu que votre état d'esprit sera réinitialisé au début de la saison suivante.

Recrutez un assistant tactique et jouer toujours en 100% offensif lors de l'envoi de vos ordres de match. Cela vous aidera à avoir des notes d'attaque élevées quand vous aurez déjà marqué plusieurs buts, signifiant des occasions de but supplémentaires concrétisées.

Remplacez vos vieux joueurs vers la fin du match, si vos remplaçants ont plus d'étoiles à ce moment du jeu.

Recrutez un psychologue pour augmenter votre milieu et votre attaque. Un effet collatéral négatif est la sur-confiance. Cela arrivera quand vous rencontrerez un adversaire 5 places en-dessous de la vôtre, ayant pour conséquence un milieu plus faible. Vous pouvez envisager de jouer MOTS pour éviter cet effet négatif.

Adaptez-vous. Après 8 matchs, j'avais marqué 51 buts pour une cible à 57 pour rester en ligne de vis-à-vis de l'objectif. Donc j'ai décidé d'acheter 3-4 vieux joueurs supplémentaires pour être sûr d'attendre mon objectif.

J'espère que cet article vous inspirera, bonne chance pour marquer plus de 100 buts !

2024-05-17 19:31:27, 130 views

Link directly to this article (HT-ML, for the forum): [ArticleID=23385]

 
Server 070